Aline Fares | Chroniques d’une ex-banquière

Share

Mise en scène avec humour, présentée de façon claire et accessible, Aline Fares au travers de son parcours atypique d’ex-banquière chez Dexia, met à nu le fonctionnement des banques et la logique des marchés financiers.

Les « Chroniques d’une ex-banquière » ont été créées par Aline Fares à Bruxelles au cours du printemps 2017, dans le cadre d’une formation d’accompagnement à la création de conférences gesticulées organisées par l’ASBL La Volte. Présentées pour la première fois en juin 2017 au Théâtre National de Bruxelles et à l’Université d’été du CADTM près de Namur, les « Chroniques d’une ex-banquière » ont également été présentées à l’Université d’été des mouvements sociaux européens à Toulouse en août 2017.

La conférence a depuis été présentée dans une dizaine de villes de France et de Belgique. D’autres dates sont programmées tout au long de l’année 2018, détails sur le site www.conferences-gesticulées.be et sur Facebook Chroniques d’une ex-banquière

 

 

Aline Fares : l’entretien
De banquière à comédienne, Aline Fares nous évoque son parcours atypique ou le doute a fait place à la conviction puis au combat de la trop grande puissance des banques et de leur nocivité.

Chroniques d’une ex-banquière – La conférence gesticulée

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

976d965af71e08df91fff3f0222585a6########